Tondeuse autoportée Alpina neuve - à moins 25%

Tondeuse autoportée Alpina neuve - à moins 25% J'ai acheté une tondeuse autoportée neuve Alpina Rider A63 VDB 1455€ avant l'été - mais je me suis servi que 4 fois !!!J'ai payé 1455€ (copie facture Auchan disponible sur demande) et je la revends 3 mois plus tard à 1150€ (soit moins 25%) car j'avais sous estimé nos besoins - et je viens d'acheter une plus grosse qui convient mieux pour notre terrain.La tondeuse est en parfait état et sous garanti jusqu'à mai 2014. Elle a servi peut-etre 4 heures au total.Détails techniques : Alpina Rider A63 VDB, moteur Briggs & Stratton 85ES Pro, 190cc. Largeur de coupe, 62cms. Démarreur électrique - avec chargeur de batterie. 5 hauteurs de coupe. 3 vitesses plus marche arrière.La tondeuse identique est en vente actuellement chez CDiscount à 1449,99€ (plus 65€ pour le chargeur de batterie).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans batterie tondeuse

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger